play_arrow

🔴Replays

🔴 Live Avant-première de l’épisode 3.2 « Les mondes infernaux »

ASoundMR 26 juillet 2023


Background

Cher-e-s passionné-e-s de l’espace et explorateurs du cosmos,

Nous sommes ravis de vous partager cet un événement interstellaire incontournable : l’écoute en avant-première de l’épisode 3.2 tant attendu d’ASpaceMR, intitulé « Les mondes infernaux ».

Ce live avait lieu sur notre page live le 26 juillet 2023 à partir de 20h

Préparez-vous à une immersion captivante dans les mystères de Vénus et Mercure, deux planètes fascinantes et méconnues de notre système solaire.

Replay vidéo du live du 26 juillet

S’abonner au podcast

À propos d’ASpaceMR : Pour les non-initiés, ASpaceMR est un podcast de science-fiction et d’exploration spatiale acclamé par des millions… milliers… centaines d’auditeurs à travers la galaxie. ASpaceMR nous transporte dans un voyage dans l’Univers, puisant dans les connaissances scientifiques actuelles tout en l’accompagnant d’une musique sélectionnée afin d’illustrer le propos, pour ainsi créer une expérience immersive .

L’épisode 3.2 : « Les mondes infernaux » : Dans cet épisode, l’équipe d’ASpaceMR se penche sur les deux planètes les plus proches du Soleil, Vénus et Mercure. Nommées pour l’occasion « Les mondes infernaux », ces planètes sont loin d’être hospitalières, mais elles regorgent de mystères que nous sommes impatients de dévoiler.

Vous plongerez dans les étendues arides et rocheuses de Mercure, où des journées brûlantes alternent avec des nuits glacées. Ensuite, vous découvrirez l’atmosphère étouffante de Vénus, où des températures infernales et des nuages d’acide sulfurique défient l’imagination .

Previous episode
Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.